lundi 5 août 2013

PARCE QU'IL FAUT BIEN DEBUTER QUELQUEPART

Bienvenue sur mon blog!

Bon commençons par le début: les présentations!
Atteint de légère "geekerie" depuis bientôt 4 ans j'ai attendu mes 37 ans (j'ai mis le temps, je sais!) pour m'avouer ma passion pour les figurines d'abord Star Wars puis pour toutes sortes de figurines (Marvel Universe, Legends,Gi joe, Square Enix etc).
Sûrement une frustration de gosse! Il faut dire que les figurines d'aujourd'hui ne sont plus des jouets mais des objets de collection et pour certaines, presque des œuvres d'art! 
J'ai d'abord commencé par collectionner puis très vite en voyant le travail de "custom" de certains, l'envie m'est venue et je me suis lancé.
Ce blog a donc pour vocation de présenter mon travail.  Je travaille essentiellement avec avec des figurines de 10 cms. Pourquoi?  Sûrement parce que c'est plus difficile à réaliser à cette échelle!
J'espère que vous aimerez ce que vous verrez!
Odrik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire